Back to top

Oligonucléotides antisens pour l'Early Drug Discovery

 
 

Plusieurs médicaments à base d'oligonucléotides ont été approuvés par les organismes de réglementation (FDA, EMEA) au cours des deux dernières décennies. Les thérapies antisens et ARNi - actuellement parmi les sujets les plus chauds de la recherche et du développement - sont des formes de traitements qui se distinguent clairement des approches traditionnelles telles que les petites molécules ou les anticorps.

Comme elles peuvent être dirigées contre une grande variété de cibles ARN (pré-ARN, ARNm, ARNlc, ARNm), elles ouvrent la porte au traitement d'un large éventail de maladies, y compris celles qui sont considérées comme impossibles à traiter au niveau des protéines.

 

 

Caractéristiques et Avantages


Expertise

  • réputé pour ses >30 ans de savoir-faire et d'expérience dans la synthèse d'oligonucléotides modifiés
  • un haut niveau d'expertise dans la synthèse d'agents thérapeutiques potentiels (ASOs, gapmers, siRNAs) pour la découverte de médicaments
  • un savoir-faire pratique dans les modifications difficiles et personnalisées

 

Haute qualité et cohérence

  • Fournir une expertise pratique complète dans la synthèse d'une large gamme de produits chimiques ASO, combinée à des plateformes de synthèse hautement optimisées. Il en résulte des oligonucléotides de la plus haute qualité.


Délais d'exécution rapides

  • Service globalement rapide, flexible et fiable, du devis à la livraison
  • Synthèse rapide grâce à la grande extensibilité et à l'adaptabilité des différents processus de production
  • Délais d'exécution courts pour la synthèse de bibliothèques d'ASO pour le criblage (µg-mg)

 

Prix attractifs

  • Des procédés de fabrication sur mesure et hautement automatisés permettent de créer des ASO, des siRNA et d'autres oligonucléotides pour des applications thérapeutiques potentielles à des prix intéressants.

Offre de Services

 

Microsynth, fournisseur d'oligo depuis plus de trois décennies, a développé des capacités techniques et une expertise pour offrir un portefeuille d'oligonucléotides thérapeutiques, particulièrement adaptés pour tirer parti de votre programme de découverte de médicaments dans ce domaine.
Le graphique suivant montre les étapes d'un processus typique pour la découverte d'oligos thérapeutiques. Une liste confirmant les services typiques fournis par Microsynth vous donne un aperçu de notre vaste portefeuille de services.

 
Backbones et modifications
DNA, RNA, 2’ MOE, 2’ OMe, LNA, PTO,
2’F, GalNAc, S-cEt (sur demande)


Purification

• RP HPLC (single and dual)
• IEX HPLC
• Dialyse

 

 
Contrôle de la qualité et documentation
• Online Trityl monitoring
• MALDI-TOF
• Analytical HPLC
• Various Certificates of Analysis

Produits disponibles
• Antisense oligonucleotides (ASO)
• siRNA
• Anti-microRNA (AMO)
• Aptamers
• CpG oligonucleotides

Obtenir un Devis

 
 
Lorsque vous collaborez avec Microsynth, nous partageons notre expérience et nos connaissances, nous répondons à vos besoins rapidement et nous vous accordons toute notre attention. Vous souhaitez discuter de vos besoins en matière de fabrication à façon avec un expert ou recevoir un devis ? Dans ce cas, veuillez remplir notre formulaire de contact.

Back to top

Antisense Oligonucleotides for Early Drug Discovery

Therapeutic Oligonucleotides

 

Several oligonucleotide-based drugs have been approved by regulatory agencies (FDA, EMEA) in the past two decades. Antisense and RNAi therapeutics - currently amongst the hottest topics in research and development - are forms of treatments that are clearly distinguished from traditional approaches such as small molecule or antibody-based approaches.

Since they can be directed against a broad variety of RNA targets (premRNA, mRNA, lncRNA, miRNA), they open the door for the treatment of a broad range of diseases, also to those which are considered undruggable on the protein level.



Features and Beneftis


Expertise

  • well known for >30 years of know-how and experience in the synthesis of modified oligonucleotides
  • high level of expertise in the synthesis of potential therapeutic agents (ASOs, gapmers, siRNAs) for drug discovery
  • hands-on know-how in challenging and custom modifications

High Quality and Consistency

  • Providing comprehensive hands-on expertise in the synthesis of a broad range of ASO chemistries, combined with highly optimized synthesis platforms. The result is oligonucleotides of the highest quality.


Fast Turnaround Times

  • Overall fast, flexible and reliable service from quote to delivery
  • Fast synthesis due to high scalability and adaptability of the various production processes
  • Short turnaround times for synthesis of ASO libraries for screening (µg-mg)

Attractive Prices

  • Tailor-made and highly automated manufacturing processes create ASOs, siRNAs, and other oligonucleotides for potential therapeutic applications at attractive prices.

Service Offering

 
Microsynth, well known oligo supplier for more than 3 decades, has developed technical capabilities and expertise for offering a portfolio of therapeutic oligonucleotides, especially suited for leveraging your early drug discovery program in this field.
The following graphic shows the steps of a typical process for the discovery of therapeutic oligos. A list confirming the typical services provided by Microsynth gives you an insight into our extensive service portfolio.


 
 

Backbones and Modifications
DNA, RNA, 2’ MOE, 2’ OMe, LNA, PTO,
2’F, GalNAc, S-cEt (on request)

Purification
• RP HPLC (single and dual)
• IEX HPLC
• Dialysis

 

 
 

Quality Control and Documentation
• Online Trityl monitoring
• MALDI-TOF
• Analytical HPLC
• Various Certificates of Analysis

Available Products
• Antisense oligonucleotides (ASO)
• siRNA
• Anti-microRNA (AMO)
• Aptamers
• CpG oligonucleotides

Get a Quote

 
 
When you collaborate with Microsynth, we share our experience and knowledge, respond to your needs in a timely manner and give you undivided attention. Interested to discuss your contract manufacturing need with an expert or to receive a quote? Then, please fill in our contact form.