Back to top

Kit d'Analyse COVID-19 dans les eaux usées

 
 
Le SARS-CoV-2 (le virus qui cause le COVID-19) est excrété dans les fèces par les personnes infectées et peut être mesuré dans les eaux usées. Une augmentation des cas de COVID dans la population est associée à une augmentation des concentrations de SARS-CoV-2 dans les eaux usées, ce qui signifie que ces données peuvent améliorer la compréhension de la transmission du COVID-19 dans la communauté.
 
Microsynth propose un test PCR en temps réel duplex équilibré et de haute qualité pour la quantification du virus SARS-CoV-2 dans les eaux usées.
 
 

Caractéristiques et Avantages

 
Haute Qualité
  • Protocole basé sur le CDC qui inclut la normalisation au Pepper Mild Mottle Virus (PMMV) - un indicateur viral établi pour la quantification du contenu fécal humain dans les systèmes d'eau naturels et artificiels.
  • Les amorces [et] les sondes sont fabriquées en interne par Microsynth.
  • Le test a été développé par le Dr René Köppel du laboratoire cantonal de Zurich.
 
Rentable
  • Quantité élevée livrée :
    • 1 unité contient 5 tubes avec des ensembles d'amorces/sondes pour 5 x 20 réactions PCR (volume de 25 µl)
  • Prix attractifs

 

 
Pratique
  • Kits prêts à l'emploi avec une procédure normalisée détaillée : il suffit de solubiliser le mélange amorce/sonde dans de l'ddH2O et d'ajouter votre mastermix PCR (non inclus)
  • Compatibilité avec la majorité des systèmes qPCR (les colorants FAM et HEX sont utilisés)
 

Produits qPCR

 

Product Name Article Number Assay Type Marker 1 Marker 2 References
AllCovid   Duplex Covid 19 N1 PMMV  

Cliquez sur le nom du produit dans le tableau ci-dessus pour télécharger un guide d'utilisation.

Important ! - Veuillez Noter
Pour effectuer nos tests avec succès, vous avez besoin d'un mastermix adapté pour la PCR temps réel / PCR digitale et d'un thermocycleur PCR en temps réel capable de mesurer les réactions multiplex aux longueurs d'onde requises. Si vous ne disposez pas de l'équipement PCR en temps réel / PCR numérique nécessaire, laissez Microsynth effectuer le ou les tests de votre choix sur la base d'une rémunération au service.

 

Comment Commander

 
Pour obtenir des informations sur les prix ou pour passer une commande, veuillez nous contacter.
 
Si vous êtes intéressé par des informations plus techniques, veuillez contacter notre partenaire de collaboration au Laboratoire cantonal de Zurich, le Dr. Rene Köppel.